Survivez dans une Russie dévastée !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marché noir russe:Armes et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]





Armes


Dans ce monde, survivre sans armes est quasiment impossible. C'est pourquoi le marché noir russe met a votre disposition ( moyennant finance ) toute une gamme d'armes blanche et d'armes a feu.

AK47
Le grand classique, disposant d'un chargeur de 30 cartouches et de trois modes de tirs ( Coup par coup-Rafale de 3 balles-Automatique ) Cette armes saura s'imposée dans toutes les situations.
Prix:500$



Pistolet Makalov PM
Ce pistolet semi automatiques russe d'un bon rapport qualité prix possède 8 coups par cartouches, de quoi abbatre un homme en situation difficile.
Prix:250$



Dragunov
Le must du fusil sniper Russe, avec ça, vous pouvez tuer un rat a 500 m.Son chargeur comporte 10 cartouches, c'est peu mais n'oubliez pas , avec cette arme , 10 cartouches égal 10 morts.
Prix:750$




M16

Personne ne sait comment de l'armement américain a pu se retrouver en Russie mais une chose est sur, il marche et il tue. Bien sur, une telle qualitée se paye au prix fort.Avec un maximum de 900 coups par minutes, cette arme fait des dégats!
Prix:1000$




Couteau de combat

Ce couteau de combat est très utile au corps à corps. Sa lame a pointe triangulaire es étudiée pour causée des blessures profondes.
Prix:50$





Equipement


Pare balle
Ce gilet pare balle saura vous protéger de toutes les situations mais attention ne vous croyez pas invincibles sous pretexte d'en porter un.
Prix:150$

Voir le profil de l'utilisateur http://scenario-b.forumactif.org
tu parle pour rien ou ta des contact ?

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum