Survivez dans une Russie dévastée !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synopsis du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Synopsis du jeu le Sam 25 Avr - 12:09

C'est la base de l'histoire,a vous d'écrire la votre

26 Avril 1986

La centrale nucléaire Lénine, plus communément appelée centrale de Tchernobyl explose plongeant l'Europe dans un climat de peur radioactive. Un réacteur instable, des erreurs humaines , les causes de cet accidents sont nombreuses. Malgré l'évacuation tardive des populations, les autorités soviétiques parviennent à minimisés les conséquences de l'accident. Ceci, le scénario A.

Le scénario B est beaucoup plus grave et changera la phase du monde a jamais. Les autorités russes, dans la précipitation , et sous la pression des pays occidentaux, les soviétiques arrêtent la plupart de leurs installations nucléaires pour une durée indéterminées en échange, les pays membres de l'ONU acceptent de leurs fournirent de l'électricité. Tout aurait pus ce passer bien mais pourtant un accident qui changera la phase du monde va se produire.

1er Mai 1986

Complexe nucléaire de Maïak , Russie. Il est 8H00 du matin quand l'ordre d'arrêté la centrale est donné. Les ouvriers , pressés de rejoindre leurs familles pour la fête du travail arrêtent précipitamment le système Électrique.

8H15

Suite a l'arrêt des systèmes électriques,un court circuit se produit, les têtes nucléaires en cour de finition subissent de légères impulsion électriques,

8H16

Explosion nucléaire

8H20

La ville de Tcheliabinsk est rasée, environ 1 141 000 morts , moins de 1000 survivants.


XXIe siècle

Le XXIe siècle débute , vous êtes un habitant de Russie, enfin de ce qu'il en reste, Le peuple soviétique élevé dans le respect du patriotisme décide de venger ses morts et renverse le gouvernement , 20 ans après le chaos subsiste toujours.

Voir le profil de l'utilisateur http://scenario-b.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum